AVIS DE RECRUTEMENT

L'ADIH souhaite recruter un Responsable Chargé des Relations auprès des Membres à temps plein, en vue de fournir un service de la plus haute qualité en s'engageant de manière proactive avec tous les Membres et en les motivant à établir des relations plus serrées avec l'Association.

Dans le but de développer et de renforcer sa relation avec ses Membres, l'Officier Chargé des Relations auprès des Membres sera responsable de tous les aspects administratifs liés à la gestion des dossiers des Membres, la planification et l'organisation d'activités les concernant, ainsi que la recherche de nouveaux Membres.

L'officier Chargé des Relations auprès des Membres joue un rôle important en fournissant un soutien administratif au Directeur Exécutif. A titre de Responsable des médiaux sociaux, il est définira une stratégie de présence et d'interactions sur les réseaux sociaux, comme sur le web, qu'il pilotera.

La personne qui occupe le poste doit pouvoir travailler de façon autonome avec un minimum de supervision. Elle doit faire preuve de flexibilité et de disponibilité puisqu'elle sera souvent en déplacement. De plus, certaines réunions et activités ont lieu hors des heures dites normales de bureau.

Les personnes intéressées à recevoir plus d'informations sur ce poste sont priées d'envoyer leur CV accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse électronique suivante: info@adih.ht

Le masculin a été utilisé pour les termes de référence, cependant les femmes sont encouragées à postuler pour ce poste avant le 30 Mai. La personne doit aussi posséder son propre véhicule.